Braquage de l’agence Ecobank à Yeumbeul : l’arme du vigile et le coffre identifiés par la Police

L’enquête sur le braquage de l’agence Ecobank de Yeumbeul avance à grand pas. En effet, les policiers qui sont sur le dossier ont retrouvé l’arme du vigile, le véhicule volé par les braqueurs et le coffre qui contenait les 111 millions de francs CFA. Des indices que les policiers vont exploiter pour retrouver les traces des malfaiteurs qui courent toujours à leur perte.



Braquage de l’agence Ecobank à Yeumbeul : l’arme du vigile et le coffre identifiés par la Police
Du nouveau dans le braquage de l’agence Ecobank sise à Yeumbeul. En effet, la police vient de retrouver l’arme du vigile qui avait été emportée par les braqueurs et le coffre a été identifié par les agents d’Ecobank comme étant le coffre qui contenait les 111 millions de francs cfa emporté par les braqueurs, mais aussi le véhicule volé par les bandits.

Et, dans leur fuite les malfaiteurs ont eu le temps d’effacer les empreintes  ce qui justifie certainement qu’ils ont brûlé l’arme du vigile qui a été retrouvée.

Après cette découverte la police poursuit son enquête pour mettre la main sur les braqueurs. Et de source très au faite du dossier confie que la police et la gendarmerie sont sur des pistes très sérieuses qui ne va pas tarder à donner des résultats et que les premières arrestations ne vont pas tarder à venir.

Pour rappel l’agence Ecobank de Yeumbeul avait été attaqué par les malfaiteurs dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier, dévalisant le coffre de la banque en emportant avec eux la somme de 111 millions de CFA.
 


Vendredi 27 Janvier 2017 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter