Braquages à Méréto et Payar : la Gendarmerie arrête le chef de la bande

L’insécurité est recrudescente sur la route de Tambacounda, mais les forces de l’ordre et de sécurité sont décidées à y mettre un terme. C’est à cet effet que le chef de gang d’une bande de braqueurs a été arrêté dans la nuit du dimanche au lundi avec en sa possession, des armes à feu.



Braquages à Méréto et Payar : la Gendarmerie arrête le chef de la bande

La quiétude des habitants de Tambacounda est troublée par les bandes de braqueurs qui sillonnent la région pour accomplir leur forfait. Mais, la Gendarmerie qui veille au grain a décidé de lutter âprement contre les criminelles qui n’hésitent pas à s’en prendre aux voyageurs.
 

C’est d’ailleurs dans le cadre de cette lutte que le chef d’un des gangs, Idrissa Sow a été pris dans les mailles des filets que les  pandores de cette localité, avaient mis en place. Présenté comme le  cerveau de la bande, M. Sow dont la maison a été perquisitionnée y cachait un véritable arsenal.
 

En effet, un pistolet artisanal, un fusil de chasse et de munitions de calibre 12 y a été trouvé. Il est actuellement placé en garde à vue alors que les traques sont en train de se poursuivre pour mettre la main sur le reste de la bande.


Ousmane Demba Kane

Lundi 28 Août 2017 - 12:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter