Brésil, Rinaldi : "Neymar a désobéi"

Gilmar Rinaldi, directeur technique de la Fédération brésilienne de football, affirme que Neymar n'a pas suivi ses ordres.



Brésil, Rinaldi : "Neymar a désobéi"
Brésil, Rinaldi : "Neymar a désobéi"
Lors du troisième et dernier match de poule du Brésil face à la Colombie en Copa America, Neymar était devenu hors de contrôle, s’en prenant au défenseur central colombien Jeison Murillo et ensuite à Enrique Moses, l’arbitre du match, avec le fameux : "tu veux devenir célèbre sur mon dos, fils de p…".

"Je n'ai pas réussi à le retenir. Je lui ai dit: "attention, tu es responsable de tes actes." Il m'a répondu: "Je veux juste parler avec l'arbitre". Je lui ai rappelé que ce n'était pas le moment. Mais c'est un apprentissage...", raconte le DTN brésilien Gilmar Rinaldi dans les pages de L'Equipe. Rinaldi ne lui tient néanmoins pas rigueur de cette désobéissance. "J'ai participé à sa nomination au poste de capitaine. Je ne regrette pas mon choix. Je dois préparer un grand capitaine. Si tout était déjà prêt, ce serait moins intéressant. C'est un leader naturel", explique-t-il.

Goal.fr

Vendredi 3 Juillet 2015 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter