Britney Spears : Séparée de David Lucado, accusé de l'avoir trompée !

Britney Spears serait-elle condamnée à ne jamais connaître l'amour véritable ? La chanteuse de 32 ans vient de se séparer de son compagnon David Lucado. Le jeune homme, avec lequel elle était en couple depuis 18 mois, l'aurait trompée, affirme TMZ.



Britney Spears est donc une fois encore un coeur à prendre. L'interprète de Toxic a rompu avec son compagnon David Lucado et elle n'a pas manqué de le faire savoir à ses fans. "Ahhhh la vie de célibataire !", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, le 28 août 2014. Un message laissant comprendre que son histoire de coeur était terminée. Et pour cause ! Selon le toujours très bien informé site américain TMZ, une vidéo de David embrassant et dansant avec une autre femme circulerait depuis quelque temps à Hollywood. Elle serait datée du début du mois d'août et aurait été tournée dans le salon d'une tierce personne. Le représentant de Britney Spears a fini par confirmer l'information de la rupture dans un communiqué transmis aux médias. "Oui, elle est célibataire", s'est-il contenté de dire.

Contactés par TMZ, les membres du clan de David Lucado se sont montrés plus que mal à l'aise. "David est très, très amoureux de Britney. C'est malheureux et il espère que ça va aller", ont-ils déclaré. Pas suffisant pour apaiser la tristesse de la chanteuse, laquelle a posté une courte vidéo intitulée : "Quand vous passez une journée de merde", sur Facebook et Instagram. "Ok, si vous passez vraiment, vraiment une journée de merde, trouvez quelqu'un avec des chaussures qui ont des coeurs dessus", dit-elle face caméra avant d'incliner son appareil vers les souliers d'une amie. "Ça va me faire ma journée !", ajoute-elle en riant.

Cette rupture est d'autant plus inattendue que la nouvelle poule aux oeufs d'or de Las Vegas  s'amusait avec David Lucado il y a quelques jours encore en relevant le fameux défi du moment : l'Ice Bucket Challenge . Désormais c'est donc seule qu'elle s'occupera de ses fils  Sean Preston et Jayden James, qui fêteront leurs 9 et 8 ans le mois prochain.


Purepeople.com

Vendredi 29 Août 2014 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter