Budget Mairie de Dakar : Moussa Taye répond au chef de l'Etat, "soit Macky Sall n'a pas compris la loi..."



Budget Mairie de Dakar : Moussa Taye répond au chef de l'Etat, "soit Macky Sall n'a pas compris la loi..."
Le Berger n'a pas tardé à répliquer à la bergère. En effet, hier lors de la rencontre avec les exécutifs locaux, le chef de l'État Macky Sall s'est prononcé sur le refus de Khalifa Sall de voter son budget. Il a aussi demandé à ce qu'on ne dise plus qu'il combat le maire de Dakar, car ce n'est pas la réalité.

La réponse n'a pas tardé à tomber, venant du conseiller technique du maire de Dakar, Moussa Taye, qui a tenu à apporter des précisions sur la question. Selon lui, les Chef de l'État Macky Sall a eu tort dans son jugement en l'interprétant à la façon de l'Article 254 du code des collectivités locales. « Soit le président de la République n'a pas compris la loi, soit il ne l'a pas lu intégralement », dit le chargé de la communication de l'équipe municipale de Dakar.

« L'article 254 du code des collectivités locales a bien précisé que le vote d'un nouveau budget est assujetti à la disposition d'information indispensable à la nomenclature budgétaire. Ce dont le maire Khalifa Sall dit n'avoir pas pris connaissance jusqu'à présent », lance-t-il sur Enquête.


Mardi 16 Septembre 2014 - 11:51




1.Posté par bad le 16/09/2014 17:09
Moussa taye et non moussa paye

2.Posté par dia le 16/09/2014 18:00
Moussa n'a rien compris et se cache derrière une citation que lui même ne comprend pas.
Si tu veux, dis les choses clairement, on verra si tu as compris ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter