Bureau de l'Assemblée Nationale : Aïda Mbodji déçue tire à boulet-rouge sur ses camarades députés



Bureau de l'Assemblée Nationale : Aïda Mbodji déçue tire à boulet-rouge sur ses camarades députés
La mairesse de Diourbel s'est encore fait remarquer lors de l'ouverture de la session ordinaire de l'Assemblée nationale. A la fin du vote, Aïda Mbodj, a exprimé son « espoir déçu ». 
« Depuis deux ans je proteste contre cette irrégularité constatée, remarquée et notée dans la liste des secrétaires élus, j'avais de l'espoir cette année, parce qu'on nous a parlés de rupture.
 Or, on se rend compte que c'est toujours le président de la République qui continue de donner des instructions, et ses instructions sont respectées », s'offusque Aida Mbodji.

Aïda Mbodj dans les colonnes du journal « L'Observateur », de rappeler que le 15 septembre dernier, le Président Macky Sall avait interpellé tous les responsables de parti pour se désoler du faible taux de présence des président de Conseil départementaux. « J'avais salué cet appel croyant qu'il allait connaitre un écho lors de l'installation du nouveau bureau, je croyais qu'à travers ces directives, il allait intégrer le respect de la parité surtout dans la liste des secrétaires élus », regrette-t-elle.


Mercredi 15 Octobre 2014 - 14:03




1.Posté par alpha le 15/10/2014 19:36
vous êtes trés mal placée aida mbodji pour parler de parité? Bambey ne fait-il pas parti du sénégal mais vous êtes la seule femme dans le bureau du conseil départemental où les deux autres vice-présidents et les deux secrétaires élus sont tous des hommes.

2.Posté par Baye le 15/10/2014 20:47
C'est une vraie conne celle la. Trop mauvaise, elle serait dans le bureau elle aurait fermé sa bouche.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter