Burkina-Sénégal- Alain Giresse : « Tout le monde jouera »

L’entraineur de l’équipe nationale a assuré que tous les23 joueurs convoqués pour les matches amicaux préparatifs aux qualifications à la Can 2015, qui opposeront le Sénégal au Burkina (21 Mai) et le Kosovo (25 Mai) disputeront au moins l’une des deux rencontres.



Burkina-Sénégal- Alain Giresse : « Tout le monde jouera »
« L’équipe sera différente. Si vous prenez les joueurs absents, ce sont des joueurs qui jouaient. Tout dépend maintenant de comment vous appréhendez le changement et par rapport à quoi. Il y a deux matches. Donc tout le monde  jouera lors de ces deux matches. Certains joueront le premier et d’autre le deuxième. Il faut que tout le monde participe ». Ce sont les mots d’Alain Giresse qui s'est confié à l’envoyé Spécial de « Stades » dans le cadre du match amical qui oppose le Sénégal au Burkina Faso.

L’entraineur des « lions » l’avait en effet annoncé lors de la publication de sa liste. Il veut faire une revue d’effectif  et voir tous les 23 joueurs convoqués. « Se retrouver pour consolider les acquis  » comme il dit. Et dans ce sens, il a annoncé que tous les 23 joueurs convoqués joueront.

Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Maroc.
Les « Lions » sont dans le groupe G en compagnie de l’Egypte, de le Tunisie et d’une dernière équipe à déterminer entre la Guinée Bissau, Le Swaziland, le Burundi et la République Centrafricaine.


Mercredi 21 Mai 2014 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter