"C’est un complot mondial orchestré contre Frank Timis", Me El Hadji Diouf



"C’est un complot mondial orchestré contre Frank Timis", Me El Hadji Diouf
Avocat de Frank Timis, Me El Hadji Diouf bat en brèche les accusations portées contre son client. Dans cet ordre d’idées, la robe noire compte se rendre au Burkina Faso pour représenter l’homme d’affaires.
 
Auparavant ce sont les leaders du Front pour la Défense du Sénégal (FDS) / Mankoo Watù Senegaal (MWS) qui en prennent pour leurs grades.

«Je suis milliardaire. Et c’est les milliards qu’on me paye qui les rendent fou. C’est par la grâce de Dieu. Les jaloux vont maigrir. C’est leur affaire. Ces supposés opposants veulent embrouiller les Sénégalais. La population sait qui est le député du peuple. Au moins je me suis battu pour le peuple. Et c’est leur affaire s’ils disent le contraire», tonne Me El Hadji Diouf sur les ondes de la Rfm.
 
Loin d’en avoir fini, le député d’enfoncer le clou: «Toute personne poursuivie en justice est présumée innocente. Arrêtez d’embrouiller les gens. C’est un complot mondial orchestré contre Frank Timis. Le Premier ministre de la France est venu au Sénégal et a reconnu, à la face du monde, qu’ils ont un intérêt pour le pétrole Sénégalais. Ils ne veulent que déloger Frank Timis. Ce dernier a investi des milliards au Sénégal, pour la recherche du pétrole, dans ce pays. Les Français, un bon jour, se réveillent et veulent tout récupérer entre ses mains».

 «Au moment de vendre le produit, le Sénégal bénéficiera d’au moins 50% du revenu pétrolier. Mais les menteurs de ce pays, ces supposés opposants, mus par une volonté de mentir aux Sénégalais, ont tout fait pour faire croire aux Sénégalais que le pays ne bénéficiera que de 10% du pétrole. Ce qui est archi faux», martèle Me El Hadji Diouf.


Vendredi 28 Octobre 2016 - 10:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter