C1 1/4 aller: Bousculé par l'Atletico, le Barça aura finalement le dernier mot

Avec pas moins de dix (10) cartons dont un rouge, distribués, le Barça a remporté la manche aller contre l'Atletico Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Le match retour aura lieu dans une semaine pour le verdict final.



Après la défaire (2-1) essuyée ce samedi, à domicile, en championnat face au Real Madrid, Barcelone reçoit ce mardi l'Athletico Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions. Il fait dire que cela commence mal pour le tenant du titre. Les hommes de Luis Enrique sont menés (1-0). Ferdinando Torres est passé par là à la 25e mn, au Camp Nou. Tous sur le terrain, reste à savoir quelle sera la réponse du trio (Messi, Suarez et Neymar). 

Auteur d'une faute sur Neymar, le buteur voit jaune à la 29e avant d'être expulser de la partie, dix (10) minutes plus tard pour cumul de cartons. Les Colchoneros gardent leur avantage à la mi-temps. La seconde période démarre sur les chapeaux de roue. Le Barça retrouve sa rapidité et assiège le camp adverse pour refaire son retard. Neymar bute sur le poteau. L'Atletico Madrid est malmené. 

Les efforts du Barça seront récompensés à la 63e. Suarez trouve le chemin des filets et égalise à la 63e. Avant de donner l'avantage au Barça à la 74e. Le score ne changera pas avec les Blaugrana qui auront le dernier mot. Il fait signaler que pas moins de dix (10) cartons dont un (1) rouge (pour le buteur, Torres) ont été distribués dans ce premier round avant le match retour. 




Mardi 5 Avril 2016 - 19:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter