C1: Atlético Madrid élimine et ouvre la succession du Barça

Mené (2-1) à l'aller au Camp Nou, Atlético Madrid a su renverser la vapeur face au Fc Barcelone ce soir à domicile (Vicente Calderón), en quart de finale retour de la Ligue des champions. Le tenant du titre battu, la question étant désormais qui va lui succéder ?



On connait désormais le carré d'as de la Ligue des Champions. Il s'agit du Real Madrid, de Manchester City, du Bayern et de l'Atlético Madrid. Et ce sera sans le Fc Barcelone. Le tenant du titre a été éliminé par les Colchoneros qui ont renversé la tendance du match aller. 

Battu (2-1) au Camp Nou la semaine dernier, l'Atlético Madrid a pris le large à domicile (Vicente Calderón), ce mercredi. Auteur d'un doublé, Griezmann a lancé la machine à la 36e avant de marquer sur pénalty en toute fin de partie, 88e. 

Après sa victoire étriquée (1-0) à l'aller, Bayern Munich a tenu bon face aux Portugais de Benfica ce soir. Le nul (2-2) a largement suffi aux Allemands pour passer en demi. Vainqueurs respectifs de Wolfsburg et PSG hier, Real Madrid et Manchester City ont déjà annoncé les couleurs hier. L'interrogation étant qui va succéder au Barça pour le titre. En attendant, ce sera le tirage pour les affiches des 1/2 avant la grande finale. 


Mercredi 13 Avril 2016 - 20:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter