C1 : Atlético Madrid se qualifie en finale et attend son adversaire

La première équipe en finale de la Ligue des Champions édition 2016 est connue. Il s'agit de l'Atlético Madrid qui attend son adversaire entre le Real et Manchester City. Cette affiche livrera son verdict demain après le nul (0-0) à l'aller.



La bataille à l'Allianz Arena a été épique ce soir entre Bayern et Atlético en demi-finales de la Ligue des champions. Menés 1-0 après la manche aller, les Allemands devaient refaire leur retard pour s'ouvrir les portes de la finale. A la 31e, Xavi Alonso donne l'avantage au Bayern Munich. Le score étant d'un but partout, tout est à refaire pour les deux équipes. 

Frappe gagnante du Français Griezmann à la 54e mn qui propulse l'Atlético Madrid en finale. La réalisation de Lewandowski (74e) n'y fera rien, deux (2) ans après le match perdu contre le Real Madrid, les Colchoneros sont en finale. 

L'Atlético connaîtra son adversaire demain après le match retour entre le Real Madrid et Manchester City à Santiago Bernabeu. Les deux équipes s'étaient quittés dos-à-dos (0-0) mardi dernier. 


Mardi 3 Mai 2016 - 20:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter