C1: Le PSG et le Real impériaux, les Manchester décevants; tous les résultats de la première soirée



Di Maria, Ronaldo, Griezmann, Les stars ont répondu présents dès la première soirée de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA. Les grandes écuries ont assuré, notamment le PSG et le Real Madrid. En revanche, Manchester City grince déjà.
Opposé à Malmö, le Paris Saint-Germain n’a pas véritablement forcé son talent (2-0). Angel Di Maria en a profité pour inscrire son premier but avec le club français puis Edinson Cavani a confirmé sa belle forme du moment.
Dans le même groupe, le Real Madrid a pu compter sur ses attaquants Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pour venir à bout du Shakhtar Donestk. Le Portugais a claqué un triplé pour un total de 8 buts en 2 matchs après son quintuplé en championnat samedi.
Les Manchester déjà à la peine !
Surement bouleversé par la perte de son défenseur Luke Shaw fracturé, Manchester United a été battu 1-2 aux Pays-Bas devant le PSV.
Dans le groupe C, l’Atletico Madrid domine Galatasaray 2-0 avec un doublé de Griezmann, tandis que le Benfica a battu le petit poucet d’Astana sur le même score.
Enfin, Manchester City montre encore les signes de faiblesses en C1. Malgré l’ouverture du score, les Citizens se sont faits rattrapés puis dominés par la Juventus 2-1.



Mercredi 16 Septembre 2015 - 11:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter