C1: Zenit sans faute, Bayern battu

En battant Lyon, le Zenit compte neuf points en trois matches alors que le Bayern chute pour la première fois, contre Arsenal.



Groupe E
BATE Borisov 0-2 Barcelona
Les tenants du titre comptent désormais sept points après trois matches, deux semaines avant d'accueillir les Biélorusses au Camp Nou.

 

 

Bayer Leverkusen 4-4 Roma
Menés 4-2 à sept minutes de la fin, le Bayer a survécu grâce à Kevin Kampl et Admir Mehmedi. Le Bayer Leverkusen et l'AS Roma se sont séparés sur un score incroyable de 4-4 mardi soir en Allemagne, vivement le match retour en Italie.

 



Groupe F
Arsenal 2-0 Bayern München
Après deux défaites en autant de sorties, l'Arsenal FC se relance dans le Groupe F de l'UEFA Champions League en battant le FC Bayern München 2-0 à l'Arsenal Stadium grâce à des buts signés Olivier Giroud et Mesut Özil.

 

 

Dinamo Zagreb 0-1 Olympiacos
Ideye Brown inscrit en angle fermé le but de la victoire grecque en Croatie dans le Groupe F. L'Olympiacos, auréolé de sa victoire sur la pelouse d'Arsenal, poursuit sa moisson à l'extérieur en s'imposant sur le Dinamo à Zagreb.

 

 

Groupe G
Porto 2-0 Maccabi Tel-Aviv
Les Dragons ont plié le match en première période. Guidés par le plus jeune capitaine de l'histoire de l'UEFA Champions League  – Rúben Neves, 18 ans et 221 jours – ils ouvraient le score sur une tête magistrale de Vincent Aboubakar à la réception d'un centre de Miguel Layún (37e).

 

 

Dynamo Kyiv 0-0 Chelsea
Les hommes de José Mourinho restent troisièmes dans ce Groupe G avant la réception des Ukrainiens. Ce match nul et vierge est loin de semer les doutes dans les têtes anglaises.

 



Groupe H
Zenit 3-1 Lyon
Troisième victoire en trois matches pour le Zenit, les Russes continuent d'impressionner et se sont rapprochés d'une présence en huitième de finale.

 

 

Valence 2-1 La Gantoise
Des buts contre leur camp de Lasse Nielsen et Stefan Mitrović offrent la victoire aux Espagnols. Valence conforte sa deuxième place du Groupe H de l'UEFA Champions League grâce à deux buts inscrits contre leur camp par des joueurs de La Gantoise.

 

 AVEC UEFA



Mercredi 21 Octobre 2015 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter