PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



C1: le Real stoppe Manchester City et retrouve Atlético en finale

Real Madrid / Atlético Madrid, c'est l'affiche de la finale édition 2016 de la Ligue des champions. Les Madrilènes ont assuré le strict minimum (1-0) face à Manchester City, ce mercredi soir pour rejoindre le rival en finale qui se jouera le 28 mai prochain à Milan (Italie).



Certes, c'est sans la manière mais le Real Madrid a assuré l'essentiel en se qualifiant en finale de la Ligue des Champions édition 2016. Les Madrilènes ont stoppé Manchester City en 1/2 finale retour pour y accéder. Initialement accordé à Gareth Bale, le but de la victoire sera finalement attribué à Fernando contre son camp. Sous la houlette de Manuel Pelligrini, les Citizens n'avaient qu'à mettre une balle au fond pour bénéficier du but inscrit à l'extérieur et se qualifier mais c'était un jour sans pour les Anglais. 

Invaincu depuis six (6) matchs en Ligue des champions, Manchester City s'arrête en 1/2. Tandis que le Real Madrid jouera sa 14ème finale de la compétition avec dix (10) titres remportés. Ce sera face à l'Atlético Madrid, ce 28 mai à Milan. Les équipes qui avaient livré la finale 2014, se retrouvent ainsi deux (2) ans plus tard. 

De retour de blessure, Cristiano Ronaldo n'était pas du tout inspiré ce soir. Pour trouver le chemin des filets, le Portugais a dû user de ses mains et réaliser un dunk tel un basketteur. Le but a été évidemment refusé. 

Quelle équipe aura le dernier mot ? 


Mercredi 4 Mai 2016 - 20:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter