CAF : Khalilou Fadiga intègre la commission technique et de développement



L’ancien meneur des «Lions » du Sénégal de la génération dorée de 2002 a en effet, intégré la Commission technique et de développement de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a procédé le mardi 26 mai au renouvellement de ses Commissions permanentes et organes juridiques pour la période 2015-2017.  C’est ainsi  que Pape Touré, ancien correspondant sports de RFI (Radio France Internationale) au Sénégal, devient membre de la Commission médias de la CAF, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) intègre, quant à lui, la Commission d’organisation de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations).

Me Augustin Senghor était déjà membre de la Commission consultative CAF/Associations nationales. Le président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP), Saer Seck conserve son poste de membre du jury disciplinaire de l’instance dirigeante du football continental, de même que Fallou Cissé, le médecin de l’équipe du Sénégal, qui est toujours membre de la Commission médicale de la CAF.  Badara Mamaya Sène est toujours vice-président de la Commission d’arbitrage de la CAF.
 
L’ancien arbitre international, Falla Ndoye, qui a officié lors de la finale de la CAN en 2004, est devenu le représentant de la Commission des arbitres dans la zone Ouest A. Victor Ciss, Secrétaire général de la FSF, intègre la Commission juridique de la CAF. Khalilou Fadiga, converti en agents de joueurs, avait été, rappelle APS, nommé ambassadeur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des moins de 20 ans en mars dernier au Sénégal. 
 


Lundi 1 Juin 2015 - 19:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter