CAN 2012-Burkina Faso : Kaboré continue d'y croire

Après la défaite du Burkina Faso pour son premier match de la CAN, contre l'Angola (1-2), le milieu de terrain de l'OM, Charles Kaboré, reste optimiste avant le match crucial contre la Côte d'Ivoire jeudi prochain.



CAN 2012-Burkina Faso : Kaboré continue d'y croire
Charles Kaboré (milieu de terrain du Burkina Faso) : «On doit toujours y croire. C'est difficile de perdre le premier match mais rien n'est impossible dans le football. Il faudra gommer les petites erreurs d'aujourd'hui et être plus appliqué. La Côte d'Ivoire est une très bonne équipe avec de très bons joueurs mais ils ont des défauts. A nous de savoir comment les prendre. Aucune équipe n'est imbattable dans cette compétition. Il nous a manqué de la rigueur, de la sérénité et du sérieux ce soir. Mais on ne baisse pas la tête et il nous reste deux matches qu'il faut gagner coûte que coûte.»

Vidigal Lito (sélectionneur de l'Angola) : «On a un groupe fantastique avec des joueurs qui travaillent beaucoup. On va prendre les matches les uns après les autres. On ne va pas tomber dans l'euphorie mais au contraire on a des joueurs humbles. Ce qu'on a fait aujourd'hui, ce n'est rien, il reste beaucoup de matches et il faut maintenir ce niveau de travail.»
 


Avec France football


Lundi 23 Janvier 2012 - 15:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter