CAN 2012 : L'hôtel Carmen choisi pour loger les lions

L’hôtel Carmen à Bata va servir de site d’hébergement à l’équipe nationale du Sénégal, pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qui se tiendra du 21 janvier au 12 février, en terre guinéenne et gabonaise.



CAN 2012 : L'hôtel Carmen choisi pour loger les lions
En effet, les deux émissaires de la fédé de football, à savoir le docteur Fallou Cissé et le coordinateur de l’équipe Ferdinand Coly, en mission de prospection à Bata, ont porté leur choix sur l’hôtel Carmen. Un hôtel 4 étoiles, en bordure de mer et qui constitue l’un des plus prestigieux de Bata.
 
 Par ailleurs, l’hôtel Carmen déjà ciblé par Amara Traoré et son adjoint Abdoulaye Sarr lors du tirage au sort, est géré par le vice consul du Sénégal en Guinée Equatoriale Mamadou Soumbounou, nous indique le journal «Le populaire ». L’hôtel Carmen  réservé aux lions de la teranga possède selon M. Soumbounou, par ailleurs président de la Commission d’accueil des sénégalais de Guinée Equatoriale, « une capacité d’accueil de 36 chambres, dont 8 suites et 28 chambres simples. Il y a aussi un grand restaurant qui peut contenir 3000 personnes, une salle de conférence, une cuisine, la connexion internet, etc. » Un terrain d’entrainement qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel sera également à la disposition de l’équipe, fait-il savoir.


Mardi 27 Décembre 2011 - 11:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter