CAN 2012 : Le Sénégal ambitionne au moins les demi-finales

Amara Traoré sera à la tête de l’équipe nationale du Sénégal jusqu’en 2014. Le coach des lions a renouvelé son contrat de trois ans ce mardi avec un objectif bien défini : « une qualification en demi-finales au minimum ».



CAN 2012 : Le Sénégal ambitionne au moins les demi-finales
 En compagnie de son avocat, Me Pape Jean Sèye, le sélectionneur national a paraphé dans le bureau du président de la fédé de football, Me Augustin Senghor un contrat de trois ans qui néanmoins n’a pas révélé le contenu financier. Tout en se réjouissant de la résolution de cet accord « pour que les gens reviennent autour du terrain », dit-il, Augustin Senghor  n’a pas manqué de déclarer dans les colonnes du « Quotidien » que « nous avons fixé des objectifs pour la CAN 2012 qui débute dans quelques semaines. C’est une qualification en demi-finales de la compétition ».
 
En conférence de presse ce mardi, Amara Traoré a dévoilé la liste de ses 23 joueurs. Un choix basé sur la « jeunesse et l’expérience », a –t-il fait savoir.


Mercredi 28 Décembre 2011 - 11:21




1.Posté par souleymane le 28/12/2011 14:01
wé wé cé sa Amara , mais vous pouvez allé encore plus loin , jéspère inchallah ke vous irez en final de la CAN 2012 et ke allah vous protège dici le 21 Janvier

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter