CAN 2012 Moussa Sow : "Nous n’allons pas se prendre la tête"

ENVOYE SPECIAL - L’attaquant sénégalais, Moussa Sow a été pris de court comme tous ces coéquipiers par les chipolopolos. Il ne s’apitoie, cependant pas sur cette défaite et pense déjà au futur.



CAN 2012 Moussa Sow : "Nous n’allons pas se prendre la tête"
"Il y a eu beaucoup de choses qui n’ont pas été. Surtout, au niveau du bloc d’équipe. Maintenant, nous avons grillé un joker. Il nous reste qu’une seule chose : gagner les deux prochains matches. Nous n’allons pas se prendre la tête», a-t-il estimé.

Le désormais ancien butteur de Lille (Ligue 1 française) parle du collectif et de l’entente du groupe qui tente de trouver des solutions à cette gifle de la Zambie. Moussa Sow a fait savoir : «notre groupe vit bien. Maintenant, il est normal qu’au lendemain d’une défaite, que les visages soient un petit triste. Mais bon, avec l’aide d’Allah, Inch Allah, nous n’allons rien lâcher».

Et d’ajouter : «Je ne sais pas ce qui n’a pas marché parce que nous nous sommes procuré des occasions même si nous sommes passés à côté lors de la première période. Nous avons été au top en seconde période. Nous avons essayé de jouer, essayer de calmer le jeu, ne pas se précipiter, de resserrer les lignes entre les milieux, les défenseurs et les attaquants. Et ça a pu marcher».

L’attaquant des Lions de se projeter vers le futur : «Face à la Guinée-Equatoriale, ce sera du quitte ou double. C’est pourquoi, il faut essayer de bien travailler pour remporter ce match».

Amadou FALL

Lundi 23 Janvier 2012 - 04:01




1.Posté par jayjay le 23/01/2012 05:50
Inch'Allah(c.c)tu sera bientot bientot au Fenerbahçe mon club de coeur.Et sache que tu fais le bon choix.Au depart tout les joeurs se posent des questions,vu que le championnat turc est peu considéré.Mais tu vas jouer dans un des plus grands club du monde.Presque 200 millions d'euros de budget.25 millions de fan.un stade 55000 place,plusde 100 magasins Fenerium.les complexes sportif,hotelier,et le nouvelle salle de basket a faire palir la NBA.Imagnie OM,PSG puissance 3.Plus de produit deriver que manchester united( +1000 ).Attention la pression vas être tres tres forte,les medias vont t'attendre au tournant.Apres Niang et Emanuel Emenike tu vas devoir prouver ton talent.Fenerbahçe est habituer au grand joueur,ANelka,Okocha,A.Ortega,V.Hoojdonk,M.Rapaic etc...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter