CAN 2012 – Niang, capitaine des «Lions» : "Nous avons beaucoup travaillé la technique"

ENVOYE SPECIAL - Les Lions de la Téranga sont aujourd’hui conscients de la tâche qui les attend. En effet, ils travaillent à corriger les impairs notés dans leurs derniers matches. Le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Mamadou Niang l’a affirmé tout en indiquant : «Nous craignons la Guinée-Equatoriale autant que nous craignions la Zambie».



CAN 2012 – Niang, capitaine des «Lions» : "Nous avons beaucoup travaillé la technique"
L’équipe du Sénégal est aujourd’hui un Lion blessé dans la CAN 2012 suite à sa défaite d’entrée contre la Zambie. «Nous avons travaillé beaucoup la technique parce qu’il y a eu beaucoup de déchets techniques dans notre jeu lors de notre première sortie. Mais, il n’y a rien d’exceptionnelle».

Le capitaine des Lions de la Téranga a tenu à souligner : «Seulement, il ne faut pas reconduire les mêmes erreurs. Il faut rentrer très tôt dans le match, dès les trois premières minutes. Nous sommes tous conscients de ce qui nous reste à faire. On gagne ensemble et on perd ensemble. Pour ce, nous allons essayer de rentrer dans le match avec beaucoup d’engagements».

Pour éviter ce qui s’est passé avec la Zambie, Mamadou Niang a fait savoir : «nous craignons la Guinée-Equatoriale autant que nous craignions la Zambie. C’est le pays organisateur. L’équipe sera poussée par son public. Ça va être très dur pour nous. Il nous appartient de tout faire pour renverser les choses, en essayant d’être solides et montrer que la Guinée-Equatoriale aura du mal contre nous aussi».
Amadou FALL


Mercredi 25 Janvier 2012 - 00:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter