CAN 2012-Omar Daf : "Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes"



CAN 2012-Omar Daf : "Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes"
ENVOYE SPECIAL - Le vétéran de la tanière, Omar Daf est resté serein tout en gardant la tête sur les épaules. «Nous allons jouer ce match comme tous les matches. Nous savons qu’il n’ya pas de match facile. Par conséquent, il faut être sérieux et donner le maximum de nous-mêmes», a confié le sociétaire de Brest (ligue 1 française).

Selon lui, «le moral est toujours là. Le football est ainsi fait. On gagne des matches et on les perd aussi. Quand on prend un coup et qu’on tombe, il faut savoir se relever».

Omar Daf d’avancer : «je vois les Equato-guinéens comme je vois tous les autres adversaires. Je répète encore une fois qu’il n’y aura pas de match facile. Il faut les prendre au sérieux et donner le maximum. Il ne faut surtout pas avoir de regrets».

Omar Daf a bien apprécié le public qui est venu en masse au galop d’entrainement. «Quant à l’accueil des supporters, je dirais que ça fait vraiment plaisir. Ça se voit que les gens ont fait des sacrifices en laissant tout au Sénégal et ailleurs pour venir nous encourager. Et c’est largement suffisant que nous donnions tout ce que nous avons. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour essayer de gagner pour eux», a-t-il estimé.
Amadou FALL

Amadou FALL Envoyé spécial CAN 2012

Mercredi 25 Janvier 2012 - 00:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter