CAN 2012 Sénégal-Amara Traoré: "Nous avons eu une première mi-temps vraiment calamiteuse"

ENVOYEE SPECIALE - Nous avons eu du mal à entrer dans le match. Nous avons joués une première mi-temps vraiment calamiteuse. Les Zambiens ont été plus mobiles. Il y a une cause parce que la vivacité zambienne nous a beaucoup gêné. Ils ont couru plus que nous. Ils ont gagné tous les duels.



CAN 2012 Sénégal-Amara Traoré: "Nous avons eu une première mi-temps vraiment calamiteuse"
Nous avons repris le match en seconde mi-temps. Ça a pu aller mieux avec notamment un changement d’organisation. La première mi-temps nous a révélé. Nous sommes dans une phase finale de coupe d’Afrique. Il va falloir faire beaucoup d’efforts pour espérer quelque chose.

Nous allons nous battre pour nous qualifier. Notre chance de qualification reste intacte. C’est juste le premier match. Il va falloir se ressaisir.

Le remplacement de Remi Gomis, c’est juste une tactique. Ce n’est pas une sanction. Nous étions menés (2-0), il fallait remobiliser l’équipe. Il nous rester à espérer de gagner la Guinée-Equatoriale et battre aussi la Libye.
Monique SYLVA

Monique SYLVA

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:15




1.Posté par moustapha le 22/01/2012 14:32 (depuis mobile)
>amara traore est nul

2.Posté par souleymane le 22/01/2012 15:39
cé toi ki est nul wé , cé un bon entraîneur et faut surtout pas comencé à insulter amara parce qu'il à perdue un match au contraire faut les encourager à fond !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter