CAN 2012 - Sénégal: Guirane tombe en syncope, Niang boxe un supporter

L’élimination des «Lions» hier, mercredi 25 janvier par le «Nzalang Nacional» a laissé une terrible image dans la tanière. Celle d’un Guirane Ndaw tombé en syncope et qui a créé une panique générale dans les vestiaires des «Lions».



CAN 2012 - Sénégal: Guirane tombe en syncope, Niang boxe un supporter
Une ambulance avait même été mise à la disposition du sociétaire de Birmingham (Premier League) pour le transporter à l’hôtel. Terriblement affecté par l’élimination des «Lions», Guirane Ndaw qui participe à sa deuxième phase finale de coupe d’Afrique des nations (CAN), a piqué une grave crise, retardant de plusieurs minutes le départ de l’équipe nationale du stade de Bata.

Par ailleurs, il y a un joueur qui s’est tristement manifesté, c’est bien Mamadou Niang. Vainqueur du trophée Fair-Play lors du match Sénégal-Zambie alors qu’il n’a joué qu’une seule mi-temps, le capitaine des «Lions» a agressé un supporter équato-guinéen qui a eu la maladresse d’entrer sur la pelouse pour manifester sa joie, dans les arrêts de jeu. Niang, n’a pas pu se retenir et la ruer des coups de pieds avant que qu’un joueur équato-guinéen n’interpose pour libérer l’intrus.
Abdoulaye THIAM (Sud quotidien)


Jeudi 26 Janvier 2012 - 08:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter