CAN 2015 Direct - Sadio Mané et Diafra Sakho maintenus en sélection malgré leur blessure (Giresse)



CAN 2015 Direct - Sadio Mané et Diafra Sakho maintenus en sélection malgré leur blessure (Giresse)
(En Direct du Stade LSS) - Le sélectionneur national des «Lions» du Sénégal, Alain Giresse confirme les sélections de Sadio Mané et de Diafra Sakho malgré leur blessure. En conférence de presse actuellement au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor, le coach de l’équipe nationale de football du Sénégal a affirmé être en contact avec ces deux joueurs et leur staff.
 
Alain Giresse compte voir Diafra Sakho intégrer le groupe des joueurs sélectionnés dès le début du regroupement au Maroc. Selon lui, l’attaquant de Westham est victime d’une blessure récurrente et qu’il n’y a rien d’alarmant sur son cas.
 
Par ailleurs pour le cas du meneur des Lions, c’est encore la confusion. Son entraîneur parle de 4 à 5 semaines alors que ses proches pensent qu’il pourrait jouer la CAN. A ce sujet, Alain Giresse ne semble pas douter. Il a affirmé dans son face à face avec les journalistes à l’instant qu’il maintient Sadio Mané parmi les sélectionnés et qu’il pourra le récupérer à tout moment de la compétition.
 
La conférence de presse se poursuit et PressAfrik vous promet les moindres détails sur la préparation de l’équipe du Sénégal pour la CAN 2015, l’état de forme des joueurs, le dispositif mis en place ainsi la situation des forfaits dans la tanière. Votre journal en ligne suit également l’actualité des autres équipes qualifiées à cette prestigieuse compétition continentale.
 


Lundi 5 Janvier 2015 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter