CAN 2015- Egypte-Sénégal : Les «Pharaons» promettent «l’enfer» aux «Lions»



CAN 2015- Egypte-Sénégal : Les  «Pharaons» promettent «l’enfer» aux «Lions»
Chaud, sera le match Egypte vs Sénégal du 15 Novembre, comptant pour la 5e et avant dernière journée des qualifications à la CAN 2015.  A trois semaines de ce choc décisif, le Caire a déjà sonné la mobilisation.

Pour l’entraineur de l’Egypte, Shawky Gharib, il n’y a aucun doute, le National Stadium du Caire risque de refuser du monde.

« Je suis sure que le Stade sera rempli par 100.000 supporters face au Sénégal lors de notre prochain match. Notre qualification à la prochaine CAN dépendra de nos prochains matches contre le Sénégal et la Tunisie, mais surtout contre le Sénégal »  prévient-il.

La presse locale  de tirer dans le même sens. « Après deux absences  aux deux dernières éditions de la CAN, les « Pharaons » n’auront pas d’autre choix et sont obligés de battre le Sénégal pour maintenir leurs chances de se qualifier au Maroc » écrit  un journal égyptien.

Le message est  donc clair, Egypte-Sénégal ne sera pas une promenade de santé encore moins une excursion touristique  pour la bande à Papiss Cissé et Demba BA.

L’Egypte (3e, 6pts) est en effet dans l’obligation de gagner contre le Sénégal (2e,  7 pts) pour  continuer de nourrir des espoirs de qualification à la CAN 2015. Quant aux « lions », ils ne cracheraient pas sur un nul pour ensuite espérer faire le reste du boulot à Dakar, face au Botswana, le 19 Novembre.

La manche aller s’était soldée par une victoire sénégalaise (2-0) grâce à des buts de Mame Biram Diouf et de Sadio Mané.


Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter