CAN 2015 - Ghana vs Sénégal: Gyan Asamoah forfait, Giresse face à la presse bientôt

(PRESSAFRIK.COM - ENVOYE SPECIAL) C’est finalement confirmé par le coach. Gyan Asamoah ne sera pas de la partie contre le Sénégal. L’attaquant et capitaine des Black-stars est déclaré forfait suite à une maladie contractée à Mongomo et qui lui a valu une hospitalisation.



CAN 2015 - Ghana vs Sénégal: Gyan Asamoah forfait, Giresse face à la presse bientôt
Le Ghana sera privé de son capitaine et attaquant vedette Asomoah Gyan. L’information vient d’être confirmée par son coach. Comme nous le disons dans notre précédent article, Gyan souffrait d’un accès palustre et il est en pleine convalescence. Il n’a pu s’entrainer avec l’équipe de Ghana depuis leur arrivée en Mongomo pour la Can 2015.
 
L’adversaire du Ghana ce lundi 19 janvier est en train de préparer la rencontre. Alain Giresse, sélectionneur des Lions ne va pas tarder à faire face à la presse pour s’expliquer sur l’état de forme de ses joueurs et si son meneur Sadio Mané sera de la partie demain.
 
PressAfrik via son envoyé spécial guette la moindre information pour la mettre à votre disposition. D’ici quelques minutes, les nouvelles de la conférence de presse d’Alain Giresse.
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Dimanche 18 Janvier 2015 - 18:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter