CAN 2015 Giresse fait la tête à Papis Cissé qui se demande: “pourquoi il ne m’adressait plus la parole?”

(PRESSAFRIK.COM - MALABO) Entre Alain Giresse et Papis Demba Cissé, un ressort s’est cassé pendant la Can. Le coach ne lui avait plus adressé la parole depuis plusieurs jours. L’attaquant est resté sur le banc les deux premiers matches et qu’il a fait pourtant joué mardi contre l’Algérie vers la fin de la partie.



CAN 2015 Giresse fait la tête à Papis Cissé qui se demande: “pourquoi il ne m’adressait plus la parole?”
Papis Demba Cissé ne s’est pas fait prier pour dire son mal être des derniers jours de séjour des “Lions” en Guinée Equatoriale. C’est à peine s’il se saluait. Alain Giresse, sans crier gare, ne lui adressait plus la parole. «On se saluait tout juste et je ne sais pas pourquoi il ne m’adressait plus la parole. J’aurais bien aimé discuter avec lui mais j’avais peur de parler et de d’avoir un conflit. Pour ne pas créer d’autres difficultés, j’ai préféré me taire», a déclaré le joueur à la presse venue aux nouvelles à l’hôtel des “Lions”.
 
Parlant de l’échec de Malabo et de l’avenir du groupe, Cissé explique : «Le Sénégal a un grand groupe avec beaucoup de qualités. Je peux dire que c’est un groupe extraordinaire qui doit grandir. J’ai parlé aux jeunes joueurs pour leur dire de ne pas se décourager. C’est comme cela que les anciens de l’équipe avaient fait avec moi en 2012».
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Mercredi 28 Janvier 2015 - 22:32




1.Posté par HAMADI BOURE SY le 29/01/2015 03:56
LE GANT NE TAKIERPA SVP JE VW DEMADE GIRÈS ALIN ILFEU. SORTIRE A SENEGAL OK

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter