CAN 2015-Hébergement : Le Sénégal hérite d’un hôtel bas de gamme



CAN 2015-Hébergement : Le Sénégal hérite d’un hôtel bas de gamme
Mogomo. Une ville jusqu’alors  méconnue  des africains et  devenue célèbre au lendemain du tirage au sort de la CAN 2015  car devant  abriter la poule C, celle du Sénégal, de l’Algérie, du Ghana et de l’Afrique du Sud. Néanmoins, cette contrée de la Guinée Equatoriale, n’est pas gâtée en infrastructures hôtelières.

« C’est la ville de Mogomo elle-même qui ne dispose pas d’hôtels de qualité en général.  Quand on a su qu’on était logé  dans une poule qui devait être à Mogomo, dès le lendemain, on est était allé là-bas » se désole Me Augustin Senghor.

« Le constat est qu’il n’y a que deux hôtels fonctionnels dont l’un va accueillir deux équipes, poursuit le patron du football sénégalais, en marge de la réception de l’insigne du croissant Rouge qatari, dont il a été décoré. Cela prouve qu’il y a un problème de capacité d’hébergement dans cette ville. Malheureusement le troisième hôtel nous a été attribué.  Nous sommes donc tombés sur l’hôtel de moindre qualité».

Cependant, l’avocat d’appeler à se préparer donc  à  affronter toutes les conditions  et  espère que d’ici le début de la compétition, l’hôtel sera de meilleur qualité car étant en phase de réfection.


Mercredi 10 Décembre 2014 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter