CAN 2015 : Hervé Renard se méfie de la Guinée



CAN 2015 : Hervé Renard se méfie de la Guinée

La Côte d’Ivoire affronte la Guinée ce mercredi dans le cadre de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans le groupe D. Les Eléphants, l’un des favoris de la poule se montrent méfiants. En conférence de presse, le sélectionneur Hervé Renard l’a fait savoir.

«C’est une équipe qui est bien organisée et qui est capable d’exploser de par la qualité de joueurs à petit gabarit capables de se projeter très vite. C’est une équipe qui a un entraîneur qui travaille avec une équipe depuis quatre ans et demie donc qui connait  parfaitement son groupe. Ça c’est une grosse qualité. On le sait de toute façon, ça sera une entrée en matière très difficile ».

« Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans cette équipe, comme Ibrahima Traoré. C’est plutôt l’association de leur talent qui fait qu’il va falloir être très attentif. Je connais un joueur en particulier qui n’est pas tout le temps titulaire mais puisque je l’ai eu à Sochaux pendant une certaine période, c’est Razza Camara. Donc, ce sont des joueurs capables d’éliminer en un contre un et faire la différence à eux tout seul. Il va falloir être très vigilent ».


Africatopsport

Mardi 20 Janvier 2015 - 13:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter