CAN 2015 : Le Sénégal publie sa liste vendredi



CAN 2015 : Le Sénégal publie sa liste vendredi

La liste des joueurs sélectionnés  pour la CAN 2015 sera publiée vendredi par la Fédération Sénégalaise de Football. Abdoulaye Sow, 2e vice-président de l’instance dirigeante du football sénégalais en a fait l’annonce  à APS.

 « C’est la Fédération qui annoncera la liste le vendredi à 10h. La liste sera envoyée aux médias » déclare-t-il. Et de préciser, que le sélectionneur national, Alain Giresse, parti fêter noel en famille en France, fera face à la presse, le 5 janvier, pour discuter de la liste avec les journalistes .

M. Sow a par ailleurs confirmé la tenue de deux matches amicaux contre le Gabon et la Guinée. S’il précisé la tenue du match contre le Syli national le 13 janvier, il informe au sujet du Gabon que des détails devraient être vite levés.

Alain Giresse avait annoncé une liste de 28 joueurs (23 + 5 réservistes) qui sera ramenée à 23 le 7 janvier, date butoir de dépôt des listes définitives. 

Le Sénégal fera sa préparation à El Jadida (Maroc). Les Lions évolueront dans le groupe C avec le Ghana, l’Afrique du Sud et l’Algérie, pour ce qui est des matchs du groupe.



Mardi 23 Décembre 2014 - 10:27




1.Posté par abdoulkharim le 25/12/2014 00:09
cava suis un voyant et jai regarder pour le senegal pour la can maleheursement que le senegal est un bon equipe mai il sera eliminer en demi final par le tunisie

2.Posté par Tapha R-Greavz le 25/12/2014 15:07
Superbe plume M Diack! Rare de voire pour un article plutôt court, une telle concision. Tt y est, franchement! Poursuivez sur 7 voie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter