CAN 2015-Préparation : Sénégal- Gabon en amical, c’est officiel



CAN 2015-Préparation : Sénégal- Gabon en amical, c’est officiel
Le second sparring-partner du Sénégal  pour les préparations à la CAN 2015 est connu. Ce sera le Gabon. L’information a été révélée par la partie gabonaise et confirmée par des membres du staff Sénégalais.
 
Selon le site spécialisé Africatopsports, « Lions » et « Panthères » en découdront au Maroc où les deux formations affuteront leurs armes en vue de la 30e  édition de la CAN.
 
Même si la date de la rencontre n’a pas encore été dévoilée, nos confrères de préciser qu’elle se tiendra  dans la période du 7 et 10 janvier.
 
Le Gabon est logé dans le groupe A avec le Burkina, la Guinée Equatoriale et le Congo. Alors que le Sénégal est pensionnaire de la poule C, la plus relevée de la phase finale de la CAN, en compagnie de l’Algérie, au Ghana et à l’Afrique du Sud.
 
Un premier match amical entre la bande à Bouna Coundoul  et Difaa Hassani El Jadidi, un club local marocain avait déjà été ficelé.
 
Pour ce qui est de la publication des listes, celle du Gabon est attendue le 28 Décembre. Pour lire celle du Sénégal, il faudra patienter jusqu’au 30 ou 31 Décembre.
 
L’actuel sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse  avait coaché le Gabon qu’il avait mené en quart de finale de la CAN 2012.
 


Vendredi 19 Décembre 2014 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter