CAN 2015- Sénégal-Egypte : L’opération « un supporter, un sifflet, un drapelet » mise en branle



Dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la victoire comme dans la défaite, le 12e Gaindé est décidément toujours derrière les « lions ». Le Comité national  des supporters de l’équipe nationale du Sénégal a, en effet, décidé de faire les choses en grand, lors de la rencontre Sénégal-Egypte du 5 Septembre prochain, comptant pour la 1ère journée des qualifications à la CAN 2015.

A cet effet, le 12e homme a lancé, hier, à la salle d’honneur du Stade Leopold Sédar Senghor l’opération « un supporter, un sifflet, un drapelet ». Le but étant de doter chaque supporter de ces accessoires pour pousser les « lions » à la victoire.

Un appel au fair-play et la non-violence a de même été lancé afin de prévenir  les scènes de violence qui avaient engendré la suspension  du Stade L.S. Senghor suite au match Sénégal-Côte d’Ivoire (0-2), en qualification pour la CAN 2013.

Les présidents des comités de supporters de l’As Pikine et de l’Olympique de Ngor ont aussi été décorés par l’association de supporters.

La Fédération Sénégalaise de Football a décidé de mettre sur le marché 49 mille tickets pour ce match.


Vendredi 22 Août 2014 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter