CAN 2015: TOUT LE PROGRAMME DE PRÉPARATION DU GHANA



CAN 2015: TOUT LE PROGRAMME DE PRÉPARATION DU GHANA

Le Ghana a enfin dévoilé son programme de préparation pour la CAN 2015. La fédération annonce sur son site internet le tenue d’au moins deux matchs amicaux avant le début de la compétition. On vous annonçait hier le premier match des Black stars était prévu ce mercredi contre Cambuur, club d’Eredivisie aux Pays-Bas.

Finalement, le Ghana annonce que le match de ce mercredi sera face à Olhanense, un club portugais. la rencontre aura lieu à l’Algarve stadium. les Black stars en stage à Seville en Espagne vont donc passer la frontière. Le sélectionneur Avram Grant livrera dans la foulée ses 23 pour la guinée équatoriale. Le second match amical prévu sera face à Fribourg, club de Bundesliga allemande le 14 janvier au stade olympique de Seville.

Toutefois, la fédération n’a pas dit non à Cambuur. La GFA indique que les discussions se poursuivent pour la tenue du match. Les Black stars, qui figurent dans le groupe le plus relevé de la CAN 2015 avec l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Sénégal, séjournent à Seville depuis dimanche.


Africatopsports

Mercredi 7 Janvier 2015 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter