CAN 2015 : VERS UN FORFAIT DE MOHAMED LAMINE ZEMMAMOUCHE ?



CAN 2015 : VERS UN FORFAIT DE MOHAMED LAMINE ZEMMAMOUCHE ?

C’est sans Mohamed Lamine Zemmamouche, que les Fennecs d’Algérie ont arraché un nul (1-1) face à la Tunisie, en match amical disputé dimanche dernier, dans le cadre de la préparation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de football prévue du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale. Jusqu’à présent le second gardien des Fennecs derrière Raïs M’Bolhi, present dans le groupe de 23 de Christian Gourcuff, ne sait toujours pas s’il va rallier la Guinée équatoriale pour la CAN 2015.

 

Touché lors jeudi dernier au cours d’une séance d’entraînement, Mohamed Lamine Zemmamouche ne s’est pas encore remis de sa blessure au tibia. Actuellement en soin intensifs, le gardien de l’USM Alger semble se diriger vers un forfait si l’on en croit au Buteur. Toujours selon la même source, une décision devait tomber hier soir, au plus tard ce matin, concernant la présence de Zemmamouche en de Guinée- Equatoriale. Le médecin chef des Fennecs rendra ainsi son verdict final à Christian Gourcuff, avant que ce dernier ne prenne une décision finale.

 

Mais selon tsa-algerie.com, Mohamed Lamine Zemmamouche a déclaré forfait pour la Coupe d’Afrique des nations 2015. Il sera remplacé par le portier du CS Constantine, Cédric Si Mohamed dans la liste des 23 joueurs qui jouent la CAN. En tout cas, tout semble indiquer que Zemmamouche a peu de chances de jouer sa 2ème CAN, après celle de 2010. Pour la CAN-2013, il n’avait pas été retenu par Vahid Halilhodzic.

 

Les Verts s’envoleront pour la Guinée Equatoriale le 15 janvier et joueront leur premier match le 19 janvier contre l’Afrique du Sud à Mongomo.



Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter