CAN 2015: Vers un stage en France pour préparer le match contre les Pharaons



CAN 2015: Vers un stage en France pour préparer le match contre les Pharaons
Le sélectionneur national, Alain Giresse, a laissé entendre qu’il pourrait organiser à Paris (France) son prochain stage en direction du match contre l’Egypte au Caire et contre le Botswana à Dakar.
Interrogé par la radio privée RFM, le sélectionneur national a expliqué qu’il faudrait savoir choisir un lieu offrant toutes les garanties pour préparer au mieux le déplacement au Caire.

''Ce sera un lieu très accessible aux joueurs qui quitteront leur club et une localité d’où l’équipe nationale pourrait rejoindre facilement le Caire'' pour la rencontre de la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 prévue à la mi novembre, a dit Giresse. 

Le Sénégal (sept points +3) occupe la 2-ème place de la poule G et doit revenir du Caire avec un résultat positif pour garder cette position avant le dernier match contre le Botswana au stade Léopold Sédar Senghor.

Jusque-là, les Lions ont fait leur stage à Saly Portudal avant de jouer leurs quatre premières journées des éliminatoires de la CAN 2015.

Après les Lions, les Pharaons (six points +1) doivent terminer leurs éliminatoires par un match contre les Aigles de Carthage à Monastir.

La Tunisie, quant à elle, leader de la poule avec 10 points, jouera contre le Botswana à Gaborone pour la 5-ème journée avant d’accueillir l’Egypte.

APS

Dimanche 19 Octobre 2014 - 22:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter