CAN 2015: WILLY SAGNOL AUSSI CRITIQUE LES CHOIX D’ALAIN GIRESSE



CAN 2015: WILLY SAGNOL AUSSI CRITIQUE LES CHOIX D’ALAIN GIRESSE

Alain Giresse n’a visiblement pas de répit. La liste du technicien français pour la CAN 2015 continue de faire couler de l’encre et de la salive. Le dernier à s’exprimer à ce sujet n’est autre que Willy Sagnol, entraineur de Bordeaux, club dans lequel évolue Henri Saivet et Lamine Sané, deux Lions de la Teranga.

« Henri a énormément de fierté à porter son maillot d’équipe nationale, mais je trouve étrange qu’un joueur qui n’a pas joué plus de 50 minutes sur un match depuis le mois de mars fasse une compétition comme ça. Mais c’est juste un sentiment », a confié Sagnol vendredi dernier en conférence de presse. L’ancien international français ajoute: « Alain Giresse fait ses choix en fonction des joueurs qu’il a. On a chacun nos problématiques, je ne vais pas commencer à parler de ça. D’ailleurs, ce n’est qu’une pré-sélection pour l’instant, on verra ce qui arrivera« .

Willy Sagnol n’est pas le premier à avoir critiquer les choix de Giresse. Demba Ba est déjà passé par là en des mots très durs : « Quand on voit certaines décisions, on se dit que ce n’est pas lui le technicien qui les prend. Et j’ai des preuves. Certaines décisions sur les listes, ce n’est pas Alain Giresse qui les prend. Giresse est un coach qui ne sait pas quoi faire dans le vestiaire. Après le match perdu en Tunisie, il était là dans le vestiaire, hagard. Il ne sait même pas par où commencer son speech. Je dis qu’on n’a pas affaire à un coach mais plutôt à une marionnette ».


Africatopsports

Lundi 5 Janvier 2015 - 17:50




1.Posté par hugo le 05/01/2015 23:30
En tout cas,Toi Demba Bâ ,tu ne feras pas la CAN.
C'est aussi simple que cela.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter