CAN 2015-Youssou Ndour: «Si on arrive tôt en Guinée, ce sera un avantage pour les joueurs»



CAN 2015-Youssou Ndour: «Si on arrive tôt en Guinée, ce sera un avantage pour les joueurs»
Le ministre conseiller, Youssou Ndour présent à la remise du drapeau aux "Lions" du Sénégal  est d’avis que les joueurs doivent partir plus tôt en Guinée équatoriale et ne pas trop traînés au Maroc. « Si on arrive tôt en Guinée, ce sera un avantage pour les joueurs » a t-il indiquer. Selon lui, le plus important, c'est de faire un bon démarrage. «On doit bien démarrer, avec un bon résultat pour le premier match. tout est possible, nous sommes confiants » soutient-il. Youssou Ndour a indiqué par ailleurs qu’il est en contact permanent avec les "Lions". Il estime qu’il faut beaucoup de courage pour gagner une Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Remarque qu’il ne se garde pas de faire aux "Lions". « Ils sont mes petits frères et parfois, je n’hésite pas à leur remonter les bretelles et leurs faire des remarques pour le bien de l’équipe ».


En outre, le ministre conseiller de lancer que le Chef de l’Etat a fait le maximum pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour gagner la coupe. « Il faut se battre pour la coupe nous  pouvons le faire et nous le méritons cette coupe  nous avons une équipe performante », dit-il confiant. Cette confiance, Youssou Ndour la partage avec tous les joueurs qui se disent prêts à tout donner pour apporter le meilleur résultat à cette 30éme édition de la CAN.


"L’union fait la force et ils ont tous les avantages de leur coté", rugit le capitaine, Bouna Coundoul  qui tend ainsi la main au peuple Sénégalais pour "la victoire. Nous avons besoin de votre soutien et de vos prières ».


Même appel pour Pape Misson Djilobodji: «Nous allons mettre toutes les chances de notre côté pour un bon résultat », a-t-il déclaré. Kara Mbodji estime que  le Sénégal ne craint aucune équipe: "Nous sommes dans une poule pas très facile (poule C) avec l’Algérie qui est considérée comme la plus dangereuse de la poule. C’est une équipe que je  respecte mais elle ne nous fait pas peur. Nous sommes confiants ».
 


Mardi 6 Janvier 2015 - 21:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter