CAN 2015: la prédiction d’Amara Traoré se réalisera-t-elle ?

Réponse à la fin du match Mali-Guinée (Conakry) comptant pour la 3ème et dernière journée des phases de poule. Le choix du Maroc pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 est remis en cause.



Sur la Tfm hier, le prédécesseur d’Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale du Sénégal de Football avait terminé sur ce point. A savoir qu'il fallait attendre la prestation de la Guinée Conakry ce soir.  Ceci, pour faire le bilan sur le choix du Maroc pour la préparation de cette CAN 2015 entamée depuis le 17 janvier dernier en Guinée Equatoriale. Le constat est là selon l’entraîneur du Jaraaf, deux (2) des trois (3) équipes qui ont opté pour ce pays dans le cadre de cette préparation, ont été éliminées.


Il s’agit du Gabon et du Sénégal.  Reste le Syli national dans la poule D avec le Cameroun, le Mali et la Côte d’Ivoire. La Guinée fera face aux « Aigles » à partir de 18 heures (heure de Dakar). Pour Amara Traoré, le choix du royaume chérifien n’était pas opportun en raison du climat froid, bien loin des 30° C qui prévalent au niveau du pays hôte de la compétition continentale


Mercredi 28 Janvier 2015 - 16:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter