CAN 2015 : les réactions des sénégalais après la défaite face à la Tunisie

Une défaite amère que le Sénégal a vécue hier soir face à la Tunisie dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’ Afrique des nations Orange 2015.



CAN 2015 : les réactions des sénégalais après la défaite face à la Tunisie
Les Lions de la Téranga ont fait un gros match à l’image de la rencontre aller à Dakar, mais toutefois sans jamais réussir à visiter les filets de la Tunisie. Sauf que hier, les Aigles de Carthage ont réussit a trouvé la clé du coffre-fort sénégalais en profitant d’un moment d’inattention des Lions pour inscrire le seul but de la rencontre à la toute dernière minute du temps additionnel.
Une défaite que personne n’a pu la digérer à l’image du défenseur sénégalais Zargo Touré.« Cette défaite est difficile pour tout footballeur, mais c’est la cruelle loi du football. Il y a eu du jeu et de l’engagement au cours de la rencontre, et on ne peut pas perdre tout cela après surtout un début des éliminatoires abouti », a-t-il confié après la rencontre. Le défenseur du Havre AC (ligue 2 française) a ajouté, « Il ne nous a pas manqué grand-chose ce soir, mais l’objectif de qualification est dans nos cordes, même si on sait que ça deviendra plus difficile après les résultats enregistrés contre la Tunisie ».
Même avis pour Papiss Demba Cissé, l’attaquant de Newcastle. « Jusqu’aux derniers moments, je croyais à la victoire. Mais il était écrit quelque part que ce soir, la Tunisie sortirait victorieuse de cette rencontre durant laquelle elle n’a rien montré. De toute façon, ces éliminatoires de la CAN ont démontré qu’à domicile ou à l’extérieur, il faudrait être très fort ».
Quant au défenseur du FC NantesPapy Djilobodji, il est certain que le Sénégal peux se rattraper dans les prochains matchs et oublier cet échec. « C’est un championnat. Et cette défaite est une péripétie qu’il faut vite surmonter parce que nous avons les moyens physiques et techniques pour y arriver », a-t-il expliqué.
Le Sénégal a encore toutes ses chances en mains, mais la mission ne s’annonce pas facile surtout qu’il a l’Egypte à ses traces avec seulement un point d’écart.

Starafrica

Jeudi 16 Octobre 2014 - 15:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter