CAN 2015: pour Raymond Domenech, une équipe est au dessus des autres



CAN 2015: pour Raymond Domenech, une équipe est au dessus des autres

La CAN 2015, c’est dans moins de 3 semaines et les pronostics vont bon train. Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France a son favori pour le titre final. Pour l’ancien entraineur de Lyon, l’Algérie est l’équipe à battre en Guinée équatoriale.

« Je pense qu’il y a des équipes très solides dans ce groupe. Seulement, je pense que ce groupe va être difficile pour les trois autres équipes et non pas pour l’Algérie. Je pense que l’Algérie a réalisé un excellent parcours en Coupe du monde. Les Verts se sont qualifiés en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Les Verts seront les favoris pour cette CAN. Avec le parcours excellent réalisé lors du Mondial et celui de la CAN où elle s’est imposée cinq fois sur six, cela veut dire que c’est le favori. Moi, j’irai loin en disant que c’est le favori en puissance. Après, il y a l’autre groupe, là où il y a le Mali, le Cameroun, la Côte d’Ivoire et la Guinée, ce groupe sera difficile et ça risque même de créer des surprises. En tout cas, le favori numéro un de cette CAN, c’est l’Algérie. C’est la meilleure équipe du continent actuellement« ,  a confié Domenech.

Ce n’est pas la première personne à désigner l’Algérie comme victorieuse de la prochaine.L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a également indiqué la semaine dernière que les Fennecs partaient avec une longueur d’avance.


Africatopsports

Mardi 30 Décembre 2014 - 10:34




1.Posté par laye le 31/12/2014 13:36
" ce groupe va être difficile pour les trois autres équipes et non pas pour l’Algérie." Décidément Domenech montre encore sa nullité en football

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter