CAN 2015: prés de 60 journalistes Sénégalais attendus en Guinée Equatoriale

En prélude de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015, prévue en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 7 Février, ils seront près de soixante (60) journalistes sénégalais à projeter d’y assister.



Sous la houlette de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) du Sénégal dirigée par Mamadou Koumé, les démarches ont été effectuées depuis quelques semaines pour l’obtention du visa et les démarches administratives y afférents.

A noter que sur la centaine de demande d’accréditation adressée à la CAF par la presse sénégalaise, prés d’une quarantaine a déjà été confirmée, en attendant la date butoir du 7 janvier 2015, à laquelle seront bouclées les demandes.

A noter que le départ des journalistes qui au premier tour seront basés à Mongomo à l’instar de la sélection nationale sénégalaise, est prévu le 13 janvier 2015.

Les Lions sont dans le groupe D avec le Ghana, l’Afrique du Sud et l’Algérie… jouent leur premier match le 19 janvier contre le Ghana, le deuxième le 23 janvier contre l’Afrique du Sud et le dernier le 27 janvier 2015 à Malabo contre l’Algérie.


Avec Africatopsports

Mercredi 31 Décembre 2014 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter