CAN 2105 : Mohamed Diamé forfait ?



CAN 2105 : Mohamed Diamé  forfait ?
Le forfait de Mohamed Diamé pour la CAN 2015 se précise davantage. Blessé au genou le mois dernier, le milieu de terrain de Hull City a effectué  des tests complémentaires. Il lui a été demandé de se reposer. L’ancien joueur de West Ham sera donc contraint de quitter les pelouses pour au moins un mois.

 « Après avoir vu un spécialiste la  semaine dernière, il a été conseillé au milieu de terrain de porter une attelle pendant un mois. Il ne sera pas de retour jusqu'en 2015 »  lit-on sur un site spécialisé.

Le capitaine des « Lions » risque donc probablement de manquer la Coupe d’Afrique des Nations du 17 janvier au 8 Février. En effet, même s’il se rétablissait plus vite que prévu, il serait trop juste pour se remettre à niveau. Le sélectionné serait un grand risque pour Alain Giresse d’autant plus qu’il dispose de joueurs largement capables de faire le boulot à la place de l’ancien « Hammer ».

Une liste de 28 joueurs dont 5 réservistes, sera publiée par Alain Giresse le 30 ou 31 Décembre prochain.  

Diamé avait raté les deux dernières sorties des « Lions » en qualifications à la CAN 2015. A son absence, le Sénégal s’était imposé d’abord contre l’Egypte (1-0) et puis face au Botswana (3-0).


Vendredi 19 Décembre 2014 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter