CAN Beach Soccer 2013: huit équipes en lice pour succéder au Sénégal

Le Championnat d'Afrique de Beach Soccer débute ce mercredi 22 mai à El Jadida (Maroc). Huit (8) équipes dont le tenant du titre sénégalais, sont en lice pour succéder aux hommes d'Amadou Diop alias Boy bandit, champions en 2008.



CAN Beach Soccer 2013: huit équipes en lice pour succéder au Sénégal

 

Voici les groupes du Championnat d'Afrique de Beach Soccer 2013 qui prendra fin le 26 mai prochain: 
 
Groupe A : Ghana, Madagascar, Maroc, Sénégal.
Groupe B : Côte d’Ivoire, Egypte, Libye, Nigeria.
 
Le Sénégal commencera la compétition ce soir à 16 heures locales contre Madagascar , avant de jouer contre le nouvel arrivant, le Ghana, demain jeudi et finir par le pays organisateur, vendredi.

Seule l’équipe arrivée première de chaque poule est qualifiée pour la demi-finale qui aura lieu samedi, en attendant la finale qui se jouera dimanche, le jour de la clôture de cette compétition.


Mercredi 22 Mai 2013 - 14:30




1.Posté par internaute le 22/05/2013 15:11
promotion de votre lien de parrainage sur les forums, blogs, commentaires, forums de discussion, chats, mur facebook, pages Facebook, des groupes, twitter, les sites de PTC, les sites de publicité pour obtenir des visites de liaison et de gagner de l'argent à chaque visite 0,5 $ que vous avez envoyé à travers votre lien Chèque, Western Union, Money Gram, virement bancaire http://visitors2cash.com/ref.php?refId=121625

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter