CAN Beach Soccer-Finale : Les « Lions » fusillent la Côte d’Ivoire (4-1), remportent leur 3ème titre et donnent rendez-vous à Tahiti

Et de trois pour l’équipe nationale de Beach Soccer qui vient de prouver son hégémonie sur la discipline en se défaisant de son rival du jour, ivoirien sur la marque de quatre buts (4) à un (1) lors de la finale de la CAN du football de plage qui se jouait à El Jadida au Maroc. La bande à Koukpaki remporte ainsi son troisième sacre continental et son deuxième titre d’affilée après ses exploits en 2008 et 2011. Le pays organisateur ferme la troisième marche du podium après son écrasante victoire acquise lors de la petite finale (7-2) sur le vice-champion nigérian qui rétrograde à la quatrième place, cet année.



CAN Beach Soccer-Finale : Les « Lions » fusillent la Côte d’Ivoire (4-1), remportent leur 3ème titre et donnent rendez-vous à Tahiti
Les deux premières places du tournoi qualificatives pour la Coupe du monde prévu à Papeete (Tahiti) en septembre prochain, le Sénégal et la Côte d'Ivoire y défendront les couleurs africaines.

Habitués au rendez-vous mondial, les poulains du coach Amadou Diop dit "Boy bandit" n'en sont toutefois qu'au stade des quarts de finales qu'ils ont atteint en 2007 et 2011.

Résultats de ce dimanche

Match pour la 3ème place
17:00 – Nigeria 2-7 Maroc


Finale
18:15 – Sénégal 4-1 Cote d’Ivoire 

Classement final de la CAN 2013

1er Sénégal (champion)
2ème Cote d’Ivoire (vice-champion)
3ème Maroc
4ème Nigéria

Avec beachsoccer.com



Dimanche 26 Mai 2013 - 21:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter