Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

CAN Gabon 2017: Habib Bèye et Khalilou Fadiga comptent sur les "Lions" pour faire mieux qu'en 2002



CAN Gabon 2017: Habib Bèye et Khalilou Fadiga comptent sur les "Lions" pour faire mieux qu'en 2002
Après le tirage au sort de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 2017 au Gabon qui a placé le Sénégal, l’Algérie, la Tunisie et le Zimbabwe dans le groupe B, les consultants de Canal plus Habib Bèye  et Khalilou Fadiga n’ont pas manqué à donner leurs points de vue de cette poule très relevée. Selon les anciens internationaux sénégalais, «le Sénégal n’a rien à envier à l’Algérie encore moins à la Tunisie».

«Ce que le Sénégal a montré en phase de qualification prouve aujourd’hui qu’il n’a rien à envier ni à l’Algérie ni à la Tunisie». C’est de l’avis de l’international sénégalais, Habib Bèye pour qui : « ce que les lions ont fait dans les éliminatoires, montre qu’ils sont favoris dans ce groupe».

Une opinion partagée par son camarade de 2002,  khalilou Fadiga, qui a pris part au tirage au sort à Libreville : « le Sénégal a déjà démontré lors de ces phases qualificatives qu’il y avait largement de quoi aller jusqu’au bout de cette compétition».

Selon lui, «il y a énormément de talent, énormément de potentiel dans cette équipe. On n’a envie que d’une chose: voire les «Lions» faire mieux qu’en 2002 et remporter la Coupe», a-t-il déclaré sur les antennes de Radio France Internationale (RFI). 

Aminata Diouf

Vendredi 21 Octobre 2016 - 10:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter