CAN U23 - Sénégal vs Afrique du Sud à 16 h: les "Lionceaux" jouent la qualif aux JO 2016

Le Sénégal sera-t-il aux Jeux Olympiques (JO) 2016 ? C'est l'interrogation du jour. La seule condition étant pour la bande de Pape Seydou Ndiaye de battre l'Afrique du Sud ce samedi pour s'emparer de la dernière place qualificative pour Rio.



CAN U23 - Sénégal vs Afrique du Sud à 16 h: les "Lionceaux" jouent la qualif aux JO 2016
Dans la poule A, le Sénégal et l'Afrique du Sud avaient livré le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U23 le 28 novembre dernier. Et le score était sans appel pour les "Lionceaux" qui avaient réussi une bonne entrée en matière en battant l'adversaire trois (3) buts à un (1). Eliminées en demi-finale, les deux (2) formations se retrouvent pour jouer la petite finale pour la troisième place, l'enjeu étant de s'adjuger la troisième et dernière place qualificative aux JO Rio 2016, à partir de 16 heures au stade Léopold Sédar Senghor. Du côté des "Lionceaux", le ton est donné, il s'agit de "tout faire pour se qualifier aux JO". 


Une question qui ne se pose pas pour les adversaires de la finale prévue ce même samedi. Déjà qualifiés aux JO, le Nigéria et l'Algérie se disputeront eux la première place de la CAN U23. 


Samedi 12 Décembre 2015 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter