#CAN2015 - Alain Giresse peste: "Le voyage pour rallier Mongomo est totalement inadmissible"



#CAN2015 - Alain Giresse peste: "Le voyage pour rallier Mongomo est totalement inadmissible"

(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO: ENVOYE SPECIAL) Alain Giresse n’est pas content de la manière dont la sélection a rallié avant-hier avec un voyage trop long. «Pour le voyage, c’est totalement inadmissible. Ce n’est pas normal de se confronter à ce genre de situation», a pesté le sélectionneur devant la presse à l’issue de la séance d’entraînement du vendredi.
 
Les conséquences de ce voyage sont tellement difficiles que l’équipe a du revoir le contenu de son galop d’entrainement d’hier. «Ce qui était prévu n’a pas été mis en application justement à cause de retombées de ce voyage. Il fallait tenir compte de tout ça aujourd’hui, parce que les joueurs ont subi les conséquences de se voyage», dit-il.
 
Ayant quitté le Maroc dans l’après midi du jeudi 15 janvier, les Lions ont fait près de 10h d’escale à Cotonou au Bénin. Une escale trop longue pour une équipe de football qui a besoin de repos et de récupération. Et c’est autour de 2h du matin que les Lions sont finalement arrivés à Mongomo.
 
Les Lions qui ont tenu hier leur première séance d’entrainement à Mongomo jouent leur premier match lundi contre le Ghana. 
 

David BADJI (Envoyé Spécial)

Samedi 17 Janvier 2015 - 02:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter