CDM 2014- Belgique-Russie (1-0) : Et Origi surgit !

La Belgique a arraché la victoire sur la Russie (1-0). Le but à la 88e minute d'Origi qualifie les Belges pour les huitièmes de finale.



Le costume est-il trop grand pour les Diables Rouges ? Poussifs face à l'Algérie (2-1), les Belges n'ont obtenu la victoire sur la Russie qu'à la 88e minute et un but d'Origi. Annoncée comme l'équipe frisson de cette Coupe du monde, la sélection belge se montre peu inventive et très dépendante d'un exploit individuel. 

Un éclair de Hazard
Au premier rang desquels ceux réalisés par Eden hazard, qui a pourtant été transparent pendant 88 minutes. Incapable d'accélérer le jeu, il a peiné à combiner avec Romelo Lukaku et n'a jamais su appuyer les montées de Mertens. 

Mais alors que le match nul se profilait, le meilleur jeune de Premier League est entré dans la surface, a éliminé deux défenseurs pour passer en retrait à Divock Origi. Le jeune Lillois, d'une frappe en force, loge la gonfle sous la barre et qualifie les siens. Il faudra cependant que les Diables haussent leur niveau de jeu s'ils veulent aller loin dans cette Coupe du monde. 

Metronews.fr

Dimanche 22 Juin 2014 - 22:54