CDM 2014- Côte d’Ivoire-Japon : Le 11 probable ivoirien



CDM 2014- Côte d’Ivoire-Japon : Le 11 probable ivoirien
Les « Eléphants » de la Côte d’ivoire affrontent le Japon  demain 15 Juin (1h du matin GMT), à Récife, pour leur premier match  de la Coupe du Monde Brésil 2014. Une entrée en matière dans ce groupe C que les « Orange-Blanc-Vert » doivent espérer  passer le cap des 8e de finale, pour la première fois en trois participations (2006, 2010, 2014) à cette compétition internationale.

Les Ivoiriens sont dans un groupe assez calme composé du Japon, leur adversaire du jour, de la Colombie et de la Grèce comparé aux poules dans lesquelles ils étaient logés lors des deux derniers mondiaux.
L’équipe de Sabri Lamouchi, est arrivée dans son camp de base à Récife, jeudi, accueillie par une forte communauté sénégalaise ainsi que par leurs admirateurs Brésiliens.
Voici le 11 probable de la Côte d’Ivoire
Copa Barry, Arthur Boka, Serge Aurier, Zokora, Kolo ou Souleymane Bamba,  Max Gradel, kalou, Sérey Dié, Tioté Cheick, Gervinho et Didier Drogba.
Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, un peu souffrant, continue de suivre un traitement particulier. Sinon tous les autres joueurs se portent à merveille selon la communication de la Fédération Ivoirienne de Fottball. 



Samedi 14 Juin 2014 - 12:41