CDM 2014- Nigéria-Enyeama: "Ce n'est pas un match entre Messi et moi"

Le Nigeria tentera de se qualifier lors de son dernier match de poule face à l'Argentine. Une rencontre qui opposera le dernier portier invaincu et l'un des meilleurs joueurs du...



CDM 2014- Nigéria-Enyeama: "Ce n'est pas un match entre Messi et moi"
Seul gardien à avoir à n'avoir encaissé aucun but,Vincent Enyeama va devoir redoubler d'efforts pour protéger ses buts des assauts des Sergio Agüero, Gonzalo Higuain, Angel Di Maria et surtout Lionel Messi. Le duel entre les deux joueurs s'annoncent palpitant. "Ce n'est pas un match entre Messi et moi, c'est un match entre le Nigéria et l’Argentine, a expliqué le portier lillois.
En 2010, l'Albiceleste avait battu les Super Eagles (1-0) grâce à une réalisation non pas de la Pulga mais de Gabriel Heinze. Tout le monde sait que (Messi) a progressé depuis la dernière fois que nous avons joué l'un contre l'autre. Tout le monde se concentre sur Messi mais il y a aussi (Gonzalo) Higuain, (Sergio) Agüero, (Angel) Di Maria... La question, c'est de savoir comment stopper toute l'équipe d'Argentine, pas seulement Messi. C'est un génie, un des meilleurs joueurs que le football ait produit, mais ce match est contre l’Argentine." Un nul suffirait aux hommes de Stephen Keshi pour accéder au second tour de la compétition.
 

Goal.com

Mercredi 25 Juin 2014 - 16:15